Microsoft Dynamics 365 Copilot

Dans cet article, nous sommes ravis de partager avec vous les dernières avancées de notre suite d’outils d’IA chez Ainos, mettant en lumière le tout nouveau Microsoft Dynamics 365 Copilot. Cette solution révolutionnaire offre une assistance interactive alimentée par l’IA, dédiée à diverses fonctions métier.

Sami Senhaji
Senior Business Apps Consultant - Internal Trainer

“l’IA au service de l’efficacité professionnelle”

Selon une récente enquête sur les tendances professionnelles, la quasi-totalité des travailleurs aspirent à utiliser l’IA pour alléger les tâches répétitives dans leur quotidien.

Avec Dynamics 365 Copilot, nous proposons à nos clients des outils d’IA adaptés aux rôles de vente, de service, de marketing. Ces fonctionnalités d’IA visent à libérer du temps pour les aspects plus stimulants de chaque poste, en réduisant le temps consacré aux tâches routinières.

Les modules Dynamics 365 CE sont des sources vitales de données commerciales. Cependant, ils peuvent souvent impliquer des tâches fastidieuses telles que la saisie manuelle de données et la génération de contenu. Dynamics 365 Copilot tire parti des avancées de l’IA pour automatiser ces tâches, libérant ainsi le potentiel créatif de nos clients. Dynamics 365 Copilot place véritablement l’IA au service des utilisateurs, accélérant leur capacité d’innovation et améliorant les résultats dans chaque aspect de leurs activités.

Voici comment Dynamics 365 Copilot améliore concrètement notre quotidien chez Ainos :

  • Sales : Copilot dans Microsoft Dynamics 365 Sales et Viva Sales aide nos équipes à réduire significativement le temps consacré aux tâches administratives. L’IA rédige des réponses par e-mail aux clients et peut même créer un résumé par e-mail d’une réunion Teams dans Outlook, offrant ainsi plus de temps pour l’interaction client.
     
  • Customer Service : Copilot dans Dynamics 365 Customer Service permet à nos agents de fournir un service client exceptionnel en rédigeant des réponses contextuelles aux questions et en offrant une expérience de chat interactive sur les bases de connaissances.
  • Marketing : Copilot dans Dynamics 365 Customer Insights et Dynamics 365 Marketing simplifie le flux de travail dans l’exploration des données, la segmentation du public et la création de contenu personnalisé.

    Avec Copilot dans Dynamics 365 Customer Insights, vous pouvez créer des segments clients hautement personnalisés en dialoguant avec notre plateforme de données clients en utilisant un langage naturel. En utilisant Copilot dans Dynamics 365 Marketing, vous pouvez décrire vos segments de clients dans vos propres mots pour créer des segments cibles avec la fonction d’assistance à la requête.

L’IA générative marque la prochaine ère de nos applications professionnelles. Chez Ainos, nous nous engageons à intégrer ces avancées de manière responsable, avec notre cadre pour le déploiement sûr des technologies d’IA.

Nous sommes impatients de partager davantage d’informations sur Copilot dans le cadre de vos projets Dynamics 365.

Restons connectés.